Ideo Technologies propose un support technique de haute qualité associé à SweetDEV.
Nos ingénieurs de support vous aident à installer SweetDEV, à l’utiliser
et à le maintenir.
Spécificités
Les services suivants sont proposés aux clients en maintenance :
 |
• Accès à notre équipe
de support par email et par téléphone
• Fourniture gratuite des versions majeures et mineures
• Accès aux forums utilisateurs
• Accès à notre base de connaissances
• Accès aux téléchargements
• Newsletter périodique |
Accès à notre équipe de support par email et par téléphone
Ideo Technologies offre la possibilité d’accéder à nos équipes
de support par email et par téléphone*. Après prise en
compte de votre demande, nous vous recontactons dans la demi-journée
ouvrée pour vous donner un statut de votre ticket.
email:
Téléphone: +33 1 46
97 20 53*
* L'accès par téléphone est réservé à nos clients sous contrat de maintenance.
Fourniture gratuite des versions majeures et mineures
Les clients sous maintenance ont accès aux versions majeures et mineures
de SweetDEV, pendant la période de validité de leur adhésion.
Ces versions sont disponibles sur notre site Internet.
Accès aux forums utilisateurs
Les forums utilisateurs constituent une source importante d’informations,
qui vous permettent notamment de comprendre comment d’autres utilisateurs
ont résolu, grâce à SweetDEV, des problèmes similaires
aux vôtres.
Accès à notre base de connaissances
La base de connaissances d’Ideo Technologies est mise à jour régulièrement
par nos ingénieurs de support. Lorsqu’une question apparaît,
c’est le premier endroit où chercher une réponse.
Accès aux téléchargements
Notre page de téléchargements contient la documentation et la version
de SweetDEV la plus à jour.
Newsletter périodique
Tous les utilisateurs enregistrés reçoivent une newsletter périodique
par email, qui décrit les mises à jour du produit, des conseils,
et des informations sur les prochaines versions.
|